Rechercher
Français

PKU 2-shake fraise 10 x 50 g

Fabricant: Nutricia SA
9 – 14 ans (phénylcétonurie et hyperphénylalaninémie). Mélange d'acides aminés sans Phe* avec supplément énergétique sous forme de lipides et de glucides.
Modalités de conversion: 20 g PKU 2-secunda = 1 sachet PKU 2-shake = 14 g de protéines
*PKU-shakes contiennent des traces de phénylalanine en raison des ingrédients naturels présents pour le goût fruité, chocolaté, crémeux ou piquant.
100 g contiennent : 0.01 g de Phe, 28 g d'équivalent protéique, 361 calories.
Référence: 332035100
CHF 323.80
i h
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté :
Image de Mevalia Chocotino

Mevalia Chocotino

ER1010155
Produit de confiserie à base de cacao à faible teneur en protéines 100 g Un délice pour tous les amateurs de chocolat : des barres emballées individuellement, à faible teneur en protéines, au goût fin de cacao. Pour fondre de plaisir.
CHF 10.05
Image de Mevalia Pane Casereccio

Mevalia Pane Casereccio

ER1010240
Pane Casereccio pauvres en protéines 220 g. Un pain consistant en tranches, au goût rustique et intense. Que ce soit tout frais de l'emballage ou grillé, ce pain sait convaincre par son caractère unique.
CHF 5.95